Politique de rendez-vous

Voici les modalités de rendez-vous chez Chantal At_Home énergéticienne

Réservations sur rendez-vous :

Réservation d'une séance de soin énergétique :

Le rendez-vous peut être pris par téléphone, par courriel sur adresse mail suivante : contact@chantal-at-home-energéticienne.fr, ou par le formulaire dans la page "tarif et contact". Dans ces deux derniers cas précisez vos disponibilités de jour et d'horaire en fonction des ouvertures de cabinet. Le choix ou une autre proposition vous seront transmis. Votre rendez-vous sera confirmé par sms, mentionnant la date, horaire, lieu, modalité d'accès.

Annulations :

Pour toute annulation et report de RDV en présentiel, merci de nous prévenir par téléphone ou par mail 24h au plus tard à l’avance. Nous nous réservons la possibilité de reporter ou pas votre RDV.

Un RDV reporté non honoré ne pourra pas être remis à une nouvelle date.

Un RDV non honoré lié à une carte cadeau non honoré, ne pourra pas être remis à une nouvelle date, si la date limite vient à être dépassée.

En cas d'annulation de RDV à distance, aucun remboursement ne sera possible, voir "modalités de règlement" plus bas.

Retards :

Par respect pour les autres clients, nous vous serions reconnaissantes de respecter l’heure de votre RDV. Ne pas sonner avant l'heure fixée car vous ne serez pas autorisé à pénétrer dans les locaux.

En cas de retard, nous ne manquerons pas de vous offrir la même prestation si notre planning nous le permet. En revanche, dans le cas contraire, nous serions obligés d’écourter d’autant votre soin, même lors d'un retard important.

Aucune remise de prix ne peut être accorder en cas de retard du client.

Consultations et règlement :

Modalités consultation

Chantal At_Home est une professionnelle en qui vous pouvez avoir confiance. Les séances sont confidentielles.
Les tarifs sont affichés dans le cabinet. Votre énergéticienne détermine librement ses honoraires. Ils sont fixés avec tact et mesure.
Les consultations de soins énergétiques et de numérologie ne sont pas remboursés par la sécurité sociale, ni pris en charge par les mutuelles.
Les soins énergétiques font partie de la médecine dite douce et de thérapie holistique. C’est-à-dire que la praticienne identifie la cause du mal afin de prévenir de futurs traumatismes et de soulager les anciens. Le consultant est considéré dans son ensemble prenant en compte l’être humain dans sa globalité (corps, mental, esprit, émotions) et pas uniquement d’un point de vue physiologique : (biologique / fonctionnement organes, tissus…).
Ces soins agissent sur une grande variété de troubles. N’hésitez pas à demander quel soin vous correspondrait le mieux en fonction de votre état problématique. La praticienne vous recommandera le soin approprié.
Le choix d’une séance vous appartient et il reste totalement libre, rien n’est imposé, ni ce choix, ni le nombre de séances, ni les exercices éventuels à faire chez soi.
La praticienne ne prescrit ni médicaments, ni produits sanitaires. Confier sa santé à une énergéticienne ne dispense pas d’examens médicaux conventionnels et de diagnostics.

La consultation de numérologie permet de comprendre et de mieux vivre les situations rencontrées. Les influences de vos nombres personnels restent à 30 % en rapport avec votre libre arbitre. Vous aurez donc le choix de suivre ou non les conseils proposés sur la façon d'évoluer émotionnellement sur votre parcours de vie.

Modalités règlement

Le paiement de la prestation se fait sur place à l'issue de la consultation suivant le tarif appliqué. Règlement accepté par espèces, chèque bancaire. Un reçu d’honoraire est émis sur simple demande et transmis sur le mail du client.

Si la séance EFT ou Numérologie est réalisée à distance, en visio, vous recevrez un lien de paiement Sum-Up, au préalable, pour règlement du montant de la consultation au plus tard 24h à l'avance. Aucun remboursement possible de séance annulée, nous conserverons cette somme. Nous nous réservons la possibilité de reporter ou pas votre RDV.

Modalités règlement pour les cartes cadeaux

Les cartes cadeaux sont valables 6 mois et sont non remboursables. En cas de non utilisation dans les délais de validité à compter de la date d’achat, ni l’acheteur, ni le bénéficiaire ne pourra prétendre à un remboursement. Une fois la date de validité expirée, la carte cadeau est définitivement perdue..

Carte cadeau achetée sur place

La vente d'une carte cadeau peut se fait sur place. Une carte et son enveloppe seront remises au client sur place. Elle contiendra les informations nécessaires au destinataire pour se présenter à la séance choisie par l'offrant. Cette dernière pourra être échangée par une autre séance de son choix lors de la prise de rendez-vous. Le règlement par espèces ou chèque bancaire se fera immédiatement le jour de l'achat de la carte cadeau. Une facture sera établie et transmise par mail sur demande.

La carte cadeau a une durée de validité de 6 mois.

Carte cadeau envoyée par email

La vente de carte cadeau envoyée par email est matérialisée par l’envoi au Client ou directement au bénéficiaire d’un document présentant un bon cadeau avec les informations nécessaires au destinataire pour se présenter à la séance choisie par l'offrant. Cette dernière pourra être échangée par une autre séance de son choix lors de la prise de rendez-vous. Une facture correspondant à la commande peut être transmis sur le mail de l'acheteur dès réception de son règlement par l'envoi d'un chèque bancaire ou par virement bancaire au préalable sur le compte bancaire de Chantal At_Home. Dès la somme versée sur le compte bancaire, Chantal At_Home expédiera par mail un bon cadeau dans les meilleurs délais. Pour faciliter la transaction, un lien de paiement Sum-up peut être envoyé pour le règlement de la séance offerte.

La carte cadeau a une durée de validité de 6 mois.